Programmes en ligne

Des outils et des ressources accessibles de chez vous

MES OUTILS ACCESSIBLES DE CHEZ VOUS.

Il existe une vie où vous pouvez gérer vos problématiques.

Je le sais car j’accompagne des personnes qui sont passées par là. 

Je sais que vous souhaitez dépasser votre problématique et ressentir de l’apaisement. Vous avez envie de comprendre certains aspects du fonctionnement psychique et d’avoir à votre  disposition des outils qui vous permettent de maitriser votre mental. Non seulement cela mais aussi des techniques qui vont vous apporter de la sérénité et de la connection avec votre vie, des outils qui vont vous permettre de vous sentir pleinement vivant.

Le but de ces programmes est de mettre à votre disposition des connaissances, des outils et des techniques, accessibles de chez vous et quand vous le souhaitez.

J’ai créé ces programmes en synergie avec celle que je suis :

      • une personne qui cherche à se rendre utile auprès d’un grand nombre de personnes
      • une personne habituée aux programmes en ligne, les formations novatrices étant bien souvent dispensée aux états-unis. Personnellement, j’apprécie le confort de pouvoir acquérir de nouvelles connaissances et compétences de chez moi.

TOC & Phobies d’impulsion

Laxophobie, cystophobie,…

TOC

TOC & Phobies d’impulsion

Dans ce programme, découvrez, semaine après semaine des outils et techniques, et apprenez à les maitriser pour gérer au quotidien vos TOCS et  phobies d’impulsion.

Laxophobie

Laxophobie, Cystophobie, Carminophobie, etc.

Ce programme a été conçu pour accompagner les personnes qui veulent gérer leur phobie (laxophobie, cystophobie, carminophobie, aérocolophobie, diurophobie, mictophobie, urinophobie, urophobie, aerocolophobie, aerophagiphobie …)

A venir

Bientôt un nouveau programme

Le programme est en cours d’élaboration. Vous en saurez plus prochainement.

Newsletter

Si vous voulez recevoir des informations concernant les nouveautés, les lancements de programme (souvent un nouveau programme est lancé à tarif préférentiel avant augmentation), n’hésitez pas à vous inscrire. Je ne rédige pas de newsletter régulière vous ne serez donc pas bombardé de mails.

Pour cela, allez sur ma page contact et envoyez moi un message.